mardi 20 juillet 2010

Interlude

Quand j'étais petite, je croyais que j'allais devenir Jedi, me marier avec Ewan McGregor et que nous passerions l'éternité à nous regarder amoureusement dans le blanc des yeux pendant que nos dauphins domestiques cabrioleraient dans notre piscine olympique.

Maintenant que je suis grande, je n'arrive toujours pas à faire bouger le moindre petit crayon par la pensée, et non seulement je sais qu'Ewan ne se déclarera jamais mais en plus ça va faire cinq nuits d'affilée que je rêve de Bernard Lavilliers.

La morale de cette belle histoire, c'est que dans la vie, on n'a pas toujours ce qu'on veut et qu'il faut avoir conscience de ses capacités.

Normalement, cette leçon est maitrisée vers quatorze ans, âge des premières soirées et de leurs inévitables gifles au moment des slows, mais certains se refusent obstinément à la retenir. Parfois, ça donne des grands hommes, dans la lignée d'Alexandre le Grand et Hannibal Barca.

Et parfois, ça donne Vincent Perez.

kikoo je suis  Louis XV lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire